0

Le TFC maintien ou relégation ?

Etant titulaire de la 19 ème place depuis quelque mois le club risque la relégation en ligue 2 avec Troyes, Reims, et le GFC Ajaccio. Troyes étant assuré d’évoluer en ligue 2 lors de la prochaine saison, la bagarre se joue donc entre Toulouse, Reims et Ajaccio. Il reste aux 3 clubs 2 matches à jouer pour essayer de se maintenir. Etant respectivement à quelques points d’écart soit Toulouse (34 points; 19 ème place), Stade de Reims (36 points; 18 ème place), GFC Ajaccio (37 points; 17 ème) le suspense reste entier.

Pour se maintenir le TFC  devra gagner les deux prochains matches et Reims et Ajaccio devront perdre. Si le TFC revient à 40 points cela devrait suffire pour le maintien. 

Une autre opportunité de se maintenir avec Bastia ?

Ayant des difficultés financières et devant répondre de nombreuses dettes Bastia risque d’être contraint de descendre en ligue 2. Bastia 14 ème de la ligue 1 avec 44 points pourrait ainsi offrir une opportunité au 18 ème de se maintenir en L 1…..

Toulouse reçoit ce samedi Troyes au Stadium et se déplace le weekend  prochain à Angers en espérant que les hommes de Pascal Dupraz  sauront faire la différence lors de ces deux derniers matches et que les deux clubs concurrents perdront le leur ! 

tfc1

Le TFC a une équipe solide avec un mélange de jeunes et d’anciens joueurs qui peut mettre en danger les 2 dernières équipes contre lesquelles ils vont jouer. 

Début de réponse ce samedi soir à 21 h 00 !

Loryn

Merci de partager sur vos réseaux ce contenu s’il vous a plu et de cliquer de temps à autre sur les annonces qui sont la seule ressource de ce site. Merci de votre visite

Adgdito

Likez :  https://www.facebook.com/Adgdito/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*