Enfants du Mekong

Depuis 1958, Enfants du Mékong aide l’enfance du Sud-Est asiatique

Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l’éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d’une centaine de projets de développement par an (écoles, puits…) et gère 9 centres et 77 foyers.

60 volontaires de solidarité internationale, les Bambous, sont envoyés sur le terrain pour des missions d’une durée minimum d’un an de suivi des différents projets de l’ONG.

Enfants du Mékong  intervient dans 7 pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie etChine.

Grande soirée Tuk Tour de France à Toulouse le 8 avril 2016

Rejoignez la liste des invités ici :     Événement Soirée du 8 Avril

Les dépenses d'Enfants du MékongDu 14 mars au 24 mai 2016, plus d’une centaine de volontaires vont se relayer pour un événement incroyable : un tour de France en tuk-tuk, ces petits triporteurs motorisés tout droit venus d’Asie !

L’itinéraire

Vous défiez, on reconstruit

EDM recruteVous êtes sportif occasionnel, amateur ou confirmé, ou même n’avez jamais fait de sport ? Vous êtes touchés par l’éducation dans le monde ? Défi du Mékong permet à tout sportif de tout niveau et de toute discipline de se donner l’opportunité de réaliser son challenge sportif tout en le rendant utile et solidaire. Grâce à ces défis sportifs, améliorons la vie des Enfants du Mékong !

Participez

Soieries du Mékong

Soieries du Mékong favorise l’autonomisation des femmes au Cambodge en leur proposant un travail durable, valorisant leur savoir–faire du tissage à la main.

Page mise en avant par Adgdito