0

De belles nouveautés chez Guerlain et Lancôme

Joli lancement de la maison Guerlain avec ses nouveautés maquillages, qui sont associées au célèbre parfum La Petite Robe Noire (sorti en 2008 et très rapidement devenu une des meilleures ventes parfum) aux odeurs fruitées : cerise noire, thé noir, rose, bergamote. Ces mêmes fragrances sont au rendez-vous dans les nouveaux rouges à lèvres et vernis Guerlain.

Parfumées avec les notes fruitées et gourmandes du parfum La Petite Robe Noire, les nouveautés maquillages viennent compléter le look de la jeune femme d’aujourd’hui : il lui fallait de la couleur dans son dressing !

Les rouges à lèvres parfumés ont une intensité modulable sur les lèvres : leurs couches se superposent pour donner une couleur de plus en plus intense sur les jolies lèvres de ces dames, et surtout délicieusement brillantes !

Le vernis laisse ses odeurs de solvant pour laisser place à des fragrances sucrées, on peut aussi noter que leur packaging est comme la miniature du parfum La Petite Robe Noire.

Plutôt bien pensé d’un point de vu marketing puisque l’objectif de la maison Guerlain est de faire du Cross Axe : croiser les différents axes dans la vente (ici le parfum, le soin, et le maquillage), quand la cliente entre en parfumerie acheter La Petite Robe Noire elle ne part plus sans le rouge à lèvre assortis à son parfum. La vente complémentaire est ainsi plus simplement abordée par les conseillères beauté.

A noter qu’il s’agit de la première marque de luxe a communiquer sur nos écrans une publicité pour sa collection de maquillage. Lancôme s’y met aussi avec les Juicy Shakers : gloss en huile parfumés. Une autre manière de toucher un maximum de nouvelles clientes en quêtes de nouveautés et de gourmandises. Lancôme et Guerlain ont fait appel aux Youtubeuses beautés les plus influentes pour communiquer leurs nouveautés sur le réseau YouTube, Facebook, Twitter.

Marion

Merci de partager ce contenu s’il vous a plu et de cliquer de temps à autre sur les annonces qui sont la seule ressource modeste de ce site. Merci de votre visite. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*