0

A Purple star

Star à l’égal de Michael Jackson en son temps, artiste accompli, musicien hors pair, homme de scène phénoménal, Prince s’en est allé hier à 57 ans.

Prince_by_jimieye-crop

Capable de faire des concerts Live sans aucun tube attendu, capable de changer de style et de désorienter son public à chaque fois, capable de jouer 45 minutes gratuitement pour quelques dizaines de personnes après une émission télé, capable d’assister à un défilé Chanel et de faire un concert au même endroit quelques jours plus tard car le lieu lui plaît, Prince star et anti star, personnage torturé et complexe nous laisse un héritage musical dense et intense.

Lui qui est resté libre de toute convention, de tous contrats définitifs, lui qui ne s’est jamais laissé enfermer dans un marketing commercial imposé a, par sa démarche et sa personnalité, marqué son temps comme un artiste unique et original à l’image d’un Bowie, icônes passées d’un monde alors traversé par une liberté créative sans fin.

Paix à son âme.

Merci de partager sur vos réseaux ce contenu s’il vous a plu et de cliquer de temps à autre sur les annonces qui sont la seule ressource de ce site. Merci de votre visite

Adgdito

Likez :  https://www.facebook.com/Adgdito/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*